750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon assiette
12 septembre 2008

enfin c'est le wekend

champignonIdée du weekend

Prévoir bottes, imperméable, canne, petit couteaux, panier,  ne pas oublier petit sandwich sympas et bonne bouteille de votre vin préférer et c’est parti

C’est la saison des champignons cèpes, girolles, chanterelles jaunissantes…, une petite sortie dans les bois peu vous revitaliser

(Attention à la mauvaise rencontre le grand méchant loup)

Publicité
Commentaires
L
Voilà une autre... mettre les bouteilles au frais, essayer de bien cuisiner avec ou ss champignons, inviter des amis(le grand méchant loup je l'ai déjà lol !)Mélanger le tout et puis attendez le résultat le lendemain... hohoho!<br /> Mais non, c'est sûr que c'est génial de partir à la chasse aux champignons.. mes preferés sont les trompettes de la mort !<br /> Mais ce weekend c'est vrai, ns avons des amis ! bises
bienvenue dans mon assiette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité