750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans mon assiette
28 août 2008

Salut à tous Recette du jour: moule à l'espagnol

Salut à tous

Recette du jour: moule à l'espagnol façon Thierry

Faire revenir dans une poêle avec de l'huile d'olive des oignons, des poivrons rouges et verts, de l'ail et tomates en dés.

Ajouter des morceaux de chorizo, faire dorer le tout légèrement.

Prendre une marmite, mettre les moules dedans (les moules doivent être préalablement laver dans de l'eau froide et salé)

Ajouter du vin blanc, un peu de thym et la garniture qui se trouve dans la poêle faire cuire à feu doux.

5 minutes avant la fin de cuisson ajouter du persil et du basilic

les quantités dépendent de vos goût.

Le lendemain vous pouvez servir vos moules avec une petite vinaigrette avec un peu de vinaigre balsamique et du jus de moules

Bon appétit

assiette_de_moules_façon_thierryIMG_3771

Publicité
Commentaires
L
Mon cher... ça y est, je suis en train de "pratiquer" ta sublime recette....... Yves s'occupe des frites ! gros bisous et MERKI ;)
L
Mon cher... ça y est, je suis en train de "pratiquer" ta sublime recette....... Yves s'occupe des frites ! gros bisous et MERKI ;)
bienvenue dans mon assiette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité